SPKT.FR

Speedpocket - Le Top des petits Cadeaux...

FAQ :


PRODUITS

[ Tout ouvrir | Tout fermer ]

Mon Speedpocket arrive très gras…
Ne vous inquiétez pas, C’est un gage de bonne qualité, un vinyle bien nourrit peut rester souple pendant des Années. Astuce à la réception de votre porte-monnaie. Nous vous conseillons simplement de vous laver les mains avec votre Speedpocket et du Savon ou un peu de Liquide Vaisselle , et voilà le tour est joué… il sera à vos côtés pour des années

Je trouve mon Speedpocket un peu dur à ouvrir d’une Main.
Pas de Souci, il va s’assouplir en quelques jours.


Y a t’il un côté Collector..?
oui, Toutes nos Séries sont limitées par 100 au Modèle…

Les pièces ne tombent elle pas? on ne perd pas ses sous?
Non Jamais si vos pièces sont bien à plat… Astuce: quand vous avez beaucoup de monnaie pliez un ou des billets en trois et couvrez les pièces.

La couleur de mon Speedpocket n'est pas tout à fait la même que sur mon écran...?!
Nous essayons d’être au plus proche de la réalité, Malgré cela, chaque écran d’ordinateur aura sa propre restitution couleur (pas toujours facile !!).

Est-il Approprié aux jeunes Enfants ?
Ce produit n’est expressément pas conçu comme ou destiné à être utilisé comme un jouet d' enfant, en aucun cas, ce produit est approprié pour une utilisation par des enfants de moins de 6 ans.


COMMANDE

[ Tout ouvrir | Tout fermer ]

Faut-il que je m'inscrive pour passer ma commande ?
Oui, cela facilite le traitement de votre commande et vous permet de suivre vos commandes en ligne. Vos données restent strictement confidentielles et ne sont en aucun cas diffusées à des tiers !

Le paiement en ligne est-il sans risque ?
Le paiement sur Spkt.fr est parfaitement sécurisé. Vos données bancaires sont protégées par STRIPE et nous n’y avons pas accès. https://stripe.com/fr.

Je rencontre un problème avec ma commande, que puis-je faire ?
Contactez notre service client à l’adresse e-mail spkt.fr@gmail.com qui vous répondra dans les meilleurs délais.


LIVRAISONS

[ Tout ouvrir | Tout fermer ]

Puis-je me faire livrer à l’international?
Nous livrons en France et dans la plupart des pays d’Europe : Allemagne, Belgique, Pays Bas, Luxembourg, Royaume Uni, Italie, Espagne, Suisse, Autriche, Danemark, Irlande, Portugal, Finlande, Norvège et Suède.

Quel est le délai de livraison ?
La livraison par le service Lettre Suivie prend entre 2 et 3 jours (ouvrables) pour la France, et entre 2 et 5 jours (ouvrables) pour l’Europe.

Je risque d’être absent lors de la livraison, comment récupérer mon colis ?
Pas de souci, il passe normalement comme une lettre. En cas d'absence, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres et vous permettra d’aller récupérer le colis dès le lendemain dans votre bureau de poste.

Comment suivre mon colis ?
Dès que votre commande est expédiée, nous vous envoyons un mail de confirmation dans lequel un lien vous permettra de suivre l’acheminement de votre colis en temps réel.


Pour toute autre question écrivez-nous à spkt.fr@gmail.com , nous vous répondrons dans les plus brefs délais.